mercredi 7 octobre 2009

Bienvenue

Mamans de deux enfants, avec un mari et un chat, je jongle avec mon travail, mes loisirs, mes enfants et mes tâches journalières. Pas facile de faire de bons petits plats tous les jours. J'ai donc eu l'idée de référencer ici mes recettes rapides. Pour tous les jours, pour les grands soirs. Entre amis, juste pour les enfants. J'espère que vous trouverez ici ce que vous cherchez! Bon appétit!

5 commentaires:

  1. alors Cassandra... on attend tes petites recettes :-)
    bienvenue ;-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    bienvenue et j'ai hâte de voir et de tester tes recette!
    je viens d'en tester une tu m'en diras des nouvelles, je le poste demain!
    bises et bonnes soirée
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. merci merci pour cet accueil! Me voilà enfin!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette idée ! je prendrai plaisir à découvrir tes recettes !

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impressions...