jeudi 18 février 2010

Café gourmand

Alors j’ai testé pour vous les mini cannelés de chez Thiriet. Bon ok je ne les ai pas fait de mes blanches mains mais en même temps je ne me sentais pas de me lancer dans ce genre de recette alors qu’on en trouve de tous aussi bons déjà tous faits. (3 euros15 les douze).


Sincèrement ce test, que j’ai réalisé vous, vous en doutez rien que pour vous et pour pouvoir objectivement vous rendre compte de mes résultats sur mon blog en vue de vous permettre d’élargir vos idées concernant l’accompagnement de votre café (thé?) à noel, fut EPUISANT! J’avoue j’ai mangé la boite à moi toute seule!

Résultat : superbe présentation à coté du café (ça le fait non?) et coté goût rien à dire même si j’en aurai bien repris un (lol c’est pas vrai j’en ai mangé douze…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi vos impressions...