vendredi 19 mars 2010

1001 idées pour les faire manger toute l'année

C'est le titre du dernier livre de cuisine que je me suis offert  (et c'est assez rare!).

Pas moins de 600 pages pour 20 euros! Une présentation comme je les aime avec une odeur de feuilles neuves à tomber! Et des idées pour tout : enfants, menus exotiques, les légumes , les poissons, les viandes, les desserts etc... Souvent avec peu d'ingrédients et d'une réalisation très facile! Bref je suis sous le charme!
Premier test : ce vacherin au chocolat!!!! Miam!


Et pour cette recette il vous faut : des meringues (rayon biscuits du supermarché), de la glace au chocolat (thiriet pour moi avec des morceaux de brownies), des amandes éffilées qui auront doré dans la poele avec un peu de beurre! Après à vous de jouer.
Astuce : vous pouvez rajouter un coulis de fruits rouges type framboises ou pourquoi pas de la sauce au chocolat.
En tout cas un dessert express qui fera son effet!

Retrouver ce livre dans ma colonne de droite (prix et référence).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi vos impressions...