samedi 17 septembre 2011

Mes collections de petites recettes

Collection de petites recettes


L’idée c’est d’avoir toujours sous la main ses recettes préférées. Celle qu’on ne râte jamais, celle du gâteau au chocolat de sa grand-mère, du cake aux noix de sa meilleure copine, celle qui fait l’unanimité à la maison, celle que sa maman a bien voulu vous noter sur un bout de papier froissé etc… Evidemment pour les autres il y a tous les livres de cuisine qu’on accumule mais là je vous parle vraiment de réunir les recettes que vous faîtes le plus pour les avoir rapidement sous la main.
Comme j’aime joindre l’utile à l’agréable j’ai pensé collectionner tout ça dans un chouette carnet dans lequel je collerai des photos des recettes le tout souligné avec des masking tapes japonais trouvé ici.
Et voilà que l’an passé Mode&Travaux donne en cadeau un chouette carnet qui a tout pour remplir cette fontion!
Voyez plutôt!


Réjouissez-vous dans le Mode&Travaux de la rentrée le même carnet est offert!
Moi je dis Foncez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi vos impressions...